louer bateau sans permis cote azur

Pourquoi louer un bateau sans permis ?

Les activités offertes par les côtes ensoleillées sont nombreuses, mais il en est une, très agréable, que l’on a souvent pas encore tenté. Louer un bateau sans permis et faire une escapade en mer offre la certitude de vivre des moments captivants, enthousiasmants, en totale liberté. C’est aussi un moyen unique et original de découvrir une contrée que l’on ne connait souvent que par l’intérieur des terres. Selon la taille du bateau choisi et le nombre de vos amis, vous pourrez partir naviguer en couple d’amoureux, ou jusqu’à une dizaine d’aventuriers.

Une journée sympa en famille ou entre amis

Louer un bateau sans permis est la bonne idée pour passer une journée riche de bons souvenirs, en famille ou entre amis. Votre sortie en mer marquera d’une pierre blanche le calendrier de vos activités. Tout est possible, de la sortie sportive d’un groupe d’amis plongeurs, à la totale détente pour admirer tranquillement les paysages de la côte.

Une activité agréable à petit prix

C’est un moment d’évasion que vous offrirez, à vous-même et à vos proches, pour un prix très abordable. Dans une météo idéale, c’est-à-dire sous le soleil du midi et avec le bénéfice d’une bienfaisante brise marine, vous pourrez vous évader pendant plusieurs heures du stress de la côte et des villes.

Peu d’activités de loisirs offrent ce cocktail unique de liberté totale, puisque c’est vous seul qui choisirez votre route, de facilité, puisque les bateaux sans permis se conduisent aisément, et de prix très abordable, surtout pour une sortie en groupe.
Vous choisirez bien sûr la durée de votre location en fonction de vos projets. Elle peut aller, selon le type de bateau, d’une location à l’heure, jusqu’à deux heures le matin à toute la matinée, ou l’après-midi, ou même toute une journée.

Pour tous les âges, des juniors aux seniors

Car la location d’un bateau sans permis peut passionner et divertir tout le monde !
Il pourra s’agir d’admirer les performances sportives de l’adolescent qui montrera ses prouesses en ski nautique à ses copains ou à ses grands-parents. La balade peut également revêtir la forme d’un pique-nique d’exception en mer, avec vue sur la magnifique baie de Cannes, idée originale pour un anniversaire de mariage. Quant aux fratries et aux grandes familles, elles se feront une joie d’offrir une escapade inattendue à leurs ainés.

C’est aussi, souvent, une très bonne idée de cadeau surprise, pour tous les apprentis matelots qui sommeillent dans le cœur de nos amis et de nos proches. Beaucoup rêvent de tenter l’aventure depuis des années, sans jamais avoir sauté le pas !

Pas besoin d’avoir le permis bateau

Il est pourtant extrêmement facile de devenir le capitaine du navire, à condition d’avoir plus de 16 ans. Aucun permis n’est nécessaire. Il suffit juste d’avoir envie de passer une bonne journée. Car, seul impératif, la conduite de bateau la nuit n’est pas autorisée.

C’est donc sur la terre ferme et sous les étoiles que vous pourrez, de retour au bercail, vous souvenir des excellents moments, en famille ou entre amis, que vous venez de passer sur la grande bleue.

Un peu d’aventure dans le quotidien, du bonheur à partager et la beauté décapante des paysages maritimes, que du bonheur ! Plus de renseignements sur la location d’un bateau sans permis : https://www.paradise-water-sports.fr/location-bateau/

About sportsite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *