Jeune homme sportif en marcel bleu

Quels sont les avis des utilisateurs sur l’application Fizzup ?

Beaucoup de gens veulent se faire coacher et faire de l’exercice à la maison. Cherchez-vous un tel programme ? La meilleure option disponible pour vous est sans nul doute l’application FizzUp. Ils proposent plus d’une dizaine de programmes sportifs, en fonction de vos objectifs spécifiques.

Il s’agit donc d’une application digitale qui vous aide au quotidien. De ce fait, quels sont les avis des utilisateurs sur l’application FizzUp ? C’est ce que nous allons voir dans l’article qui suit, suivez-nous alors pour en savoir davantage ! Focus !

Présentation de l’application FizzUp

Il faut savoir que FizzUp a été créé par Julien Lavault, lorsqu’il a été contraint de faire une pause, il cherchait le meilleur moyen de se remettre au sport. Son but était de pouvoir se muscler efficacement, et ce, sans avoir à bouger de chez lui. C’est alors qu’il s’est rendu compte qu’un programme sportif devait répondre à de nombreux critères de base. Effectivement, ce programme devrait être simplifié, adapté au niveau de chacun, exempt de limitations pratiques et capables d’être exécuté à la demande.

Plus tard, lorsqu’il s’est rendu compte que certains programmes stimulaient la concurrence, il a décidé de prendre les choses en main. À cette fin, il a décidé de créer une application représentant le sport comme un divertissement. Il défie donc ceux qui l’utilisent de maintenir un rythme régulier.

La formation FizzUp est donc basée sur une progression durable et met l’accent sur l’entraide entre utilisateurs, de plus, il y a même des rappels avec :

  • des notifications ;
  • des e-mails ;
  • des messages instantanés ;
  • des boosts.

Ceux-ci vous encouragent à rester motivé avec l’aide d’un coach ou d’un ami.

 

Jeune homme sportif en marcel bleu

Coach sportif

 

 

Comment fonctionne l’application FizzUp ?

FizzUp s’appuie sur deux étapes clés pour personnaliser le contenu du programme. Le premier est l’enregistrement. Ici, vous devez entrer des informations utiles, telles que :

  • votre adresse e-mail ;
  • le mot de passe ;
  • votre taille ;
  • votre poids ;
  • le pseudonyme ;
  • le sexe.

Toutes ces informations sont utilisées pour faire correspondre votre profil avec les quelques 1,3 million de membres qui sont inscrits. La deuxième étape s’appelle l’évaluation, et est utilisée pour vérifier la qualité physique de l’endurance musculaire. Effectuez plusieurs répétitions des exercices donnés par le coach. Ceux-ci vous donnent la possibilité d’évaluer avec précision votre formation et de voir les résultats de votre participation.

Avis des utilisateurs sur l’application Fizzup

Pratiquer une activité physique est toujours très positif ! Ainsi, l’originalité de FizzUp est basée sur l’exportation du coaching vers différents supports, tels que les smartphones et les tablettes. Les utilisateurs s’accordent à dire que l’application possède une belle interface qui est facile à utiliser ! Maintenant, vous pouvez avoir une séance de sport n’importe quand, n’importe où !

De plus, ils apprécient le fait que FizzUp soit compatible avec Fysiki. Par conséquent, pour ceux qui ont déjà pratiqué avec Fysiki et qui ont atteint un niveau avancé, il ne sert à rien de repartir de zéro. En revanche, si vous souhaitez découvrir le coaching interactif, fermez les yeux et laissez-vous séduire par FizzUp !

Enfin, FizzUp est une façon ludique et interactive de s’entraîner qui plaira à ceux qui n’ont plus envie d’aller à la salle de sport !

Si vous recherchez une appli qui propose plusieurs programmes d’entraînement, j’ai aussi essayé Trainsweateat et vous donne mon avis !

About sportsite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.