Jeume femme qui boit après l'effort

Quels sont les avis sur l’application TrainSweatEat ?

TrainSweatEat, ou TSE pour faire plus court, est une application de sport qui a été proposée par Sissy Mua et Tini, deux youtubeurs et créateurs de contenus sur les réseaux sociaux. À son lancement, il a été fortement critiqué, notamment du fait que le programme ait été lancé non pas par des coachs, mais simplement par des passionnés du sport. Il est toutefois aujourd’hui très apprécié, et cela, encore plus depuis le confinement.

Si vous n’avez encore jamais utilisé l’application TrainSweatEat et que vous souhaitez vous y lancer, vous vous demandez certainement quels sont les avis dessus ?

Les avis par rapport aux séances de sport

TrainSweatEat propose un grand nombre d’activités très diverses, et cela sur leurs différentes plateformes. En effet, il est possible d’avoir l’application sur son téléphone, mais aussi sur le site dans le cas où vous souhaitez utiliser votre ordinateur ou encore votre téléviseur. En ce qui concerne les séances proposées, vous pouvez faire votre choix parmi :

  • de la musculation ;
  • du cardio ;
  • du fitness ;
  • du yoga ;
  • de la mobilité ;
  • des séances pour femmes enceintes.

Vous l’aurez compris, l’application TrainSweatEat est très complète et vous laisse le choix parmi différentes options. En plus de cela, vous pouvez faire vos activités de manière isolée, ou alors de les assembler entre elles dans un programme construit de manière à vous faire travailler l’ensemble du corps en même temps, tout en respectant un certain équilibre.

De plus, les animateurs des cours de sport sont très nombreux, et il s’agit de professionnels du domaine du sport, mais aussi d’autres disciplines, telles que la kinésithérapie ou encore l’ostéopathie. De cette manière, vous avez la certitude qu’on vous propose des exercices corrects.

A la manière de l’application fizzup, vous pouvez faire vos séances tranquillement chez vous!

 

Jeume femme qui boit après l'effort

Pendant la séance de sport

 

Les avis par rapport aux menus proposés

Comme la dernière partie du nom de l’application l’indique, TrainSweatEat propose au sein de son application tout un volet spécialisé dans la nutrition. De ce fait, on retrouve pleins d’idées de recettes faciles et healthy que vous pouvez préparer et déguster avant ou après vos séances de sport, dans le but de nourrir et de revitaliser son corps.

Le gros avantage, c’est que l’on retrouve un nombre incroyable de recettes très diverses, respectant les choix et les styles de vie de toutes les personnes. Il y a des recettes végétariennes, véganes, ou encore flexitariennes.

Cependant, de nombreuses personnes ont critiqué cette option de recettes que propose l’application, prétextant qu’ils n’étaient pas d’accord avec la manière dont ils abordent le sujet. Certains disaient même que cela pouvait inciter aux problèmes de mauvais comportements alimentaires. Notamment du fait qu’ils faisaient culpabiliser les gens qui ne se nourrissaient pas de la même manière.

Les avis par rapport au prix de l’abonnement

Tout d’abord, il faut commencer par dire que l’application TrainSweatEat n’est pas gratuite. Sa version gratuite ne vous permet d’accéder qu’à une seule catégorie de vidéos, qui est la « Bikini Avec Sissy », qu’il est même possible de retrouver sur YouTube.

En ce qui concerne les abonnements, il est possible d’en choisir parmi 5 différents. Allant de l’abonnement mensuel jusqu’à un abonnement qui dure 3 ans, en passant bien évidemment par les abonnements trimestriels, semestriels et annuels. Les prix quant à eux, qui sont dégressifs, passent du 14.9 euros jusqu’à 5.5 euros par mois, selon les abonnements.

About sportsite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.